Login
Actualité Générale
21/09/19
COMMUNIQUE OFFICIEL

 



A l’ensemble des licenciés, des bénévoles et des supporters du FC RETZ



Au nom du club nous tenons tout d’abord à remercier tous ceux qui sont fidèles au club, qui lui vouent une large passion et qui lui donne de leur temps. Vous êtes les piliers de ce club et c’est vous qui participez à son développement et au fait que chacun puisse s’y sentir bien et y trouver les motifs de plaisirs et de satisfaction qu’il recherche.



Depuis quelques semaines chacun a pu retrouver le chemin des terrains. Les joueurs joueuses donnent le meilleur d’eux-mêmes, les éducateurs et les dirigeants d’équipes promulguent leurs conseils et leur savoir-faire et les membres du codir sont afférés à leurs taches. C’est sur ce dernier point que nous souhaitons apporter quelques précisions.



En effet le comité directeur du club est élu pour vous représenter tous, pour représenter le club auprès des instances du football et pour prendre les décisions qu’il pense être les meilleures pour l’épanouissement du FC RETZ et de tout un chacun. Ce pilotage se veut ouvert aux discussions et nous sommes à l’écoute des remarques, lorsque les décisions prises peuvent faire débat. Ce qui est regrettable, c’est que des bénévoles de bonnes volontés, qui appliquent simplement les consignes données par le codir, puissent être pris à partie et mise en cause dans les missions qu’elles réalisent, par de pseudo supporters du club, qui à l’inverse, ne font pas tout leur possible pour donner une image positive de nos couleurs. Ceux-là se reconnaitront vite : Nous les invitons à s’adresser directement aux dirigeants du club pour partager leur point de vue, leurs remarques et les incitons déjà à mesurer leur propos tant sur la forme que sur le fond.



La porte du codir est toujours ouverte à des échanges constructifs, pour des idées de progrès et pour partager nos valeurs de Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance et Solidarité.



Le Bureau du Club



 


FC RETZ

 

Copyright © 2016 FC Retz